Les masques dans grisli. Masques globaux 3D ice ice=1 si epaisseur > 1m sinon 0 flottab cotemx, cotemy : depart pour trouver les ice streams en remontant de la cote flot: T si flottaison + epaisseur non nulle new_flot_point : T si un point vient de se mettre a flotter flotmx = T si deux voisins flottant gzmx = T si point milieu flottant voir aussi fleuvemx dans dragging flgzmx = T quand gzmx ou flotmx ou fleuvemx -> participe a l'equation elliptique ilemx = T si 1,2, ou 3 noeuds poses sont entoures de flottant fbm = premier point flottant (grounding line vue de la mer) Masques et variables a enlever ------------------ frontfacex, frontfacey, isolx, isoly boost, shelfy, marine enlever l'appel a determin_front Masques dans flottab iceberg(0:n_ta_max) T si iceberg, F si calotte posee icetrim(0:n_ta_max) T si ice stream, F si calotte posee (vertical shear) table_out(0:nx,0:ny) numeros des taches pourquoi partir de 0 ?