Changes between Version 2 and Version 3 of INCAhelium


Ignore:
Timestamp:
12/06/13 14:54:05 (10 years ago)
Author:
acosce
Comment:

--

Legend:

Unmodified
Added
Removed
Modified
  • INCAhelium

    v2 v3  
    5454 
    5555}}} 
    56  *  
     56 * Les fichiers de vents sont stockés ici :  
     57 
     58# Trucs et astuces #  
     59 * si la compilation plante les erreurs et les numéros de lignes font références aux fichiers pré-processé par le compilateur et stockés dans ''modipsl/modeles/INCA/config/ppsrc''. Attention : il faut bien modifier le fichier d'origine et non pas le fichier pré-processé avant de recompiler 
     60 * Le pré-processeur utilise un fichier d'input du type INCA/INP/inca_HELIUM.def, à partir de celui-ci il en créera un second nommé ''INCA/INP/inca_HELIUM.inp''. C'est le ''.def'' qu'il faut éventuellement modifier et pas le second qui est écrasé à chaque compilation.  
     61 * si l'on modifie le ''INP/***.def'' il faut forcer la recompilation totale de INCA  
     62{{{ 
     63cd modipsl/modeles/INCA 
     64rm -rf config/  
     65}}} 
     66 * la simulation tourne sur le scratchdir  
     67{{{ 
     68cd $SCRATCHDIR/RUN_DIR/n°IDJob_****/****/ 
     69}}} 
     70 * Tous les prints sont stockés dans le fichier out_execution (Fichier stocké au final dans IGCM_OUT/.../JobName/DEBUG/) 
     71 * Les write du modèle INCA sont stockés dans le fichier inca_out. (Fichier stocké au final dans IGCM_OUT/..../JobName/DEBUG/) 
     72 * Pour savoir analyser un fichier Script_Output il faut se référer à la documentation [http://forge.ipsl.jussieu.fr/igcmg/wiki/platform/en/documentation/G_suivi#AnalyzingtheJoboutput:Script_Output suivante]