Changes between Version 22 and Version 23 of UserList/BilanDidier


Ignore:
Timestamp:
01/07/13 09:13:42 (8 years ago)
Author:
dsolyga
Comment:

--

Legend:

Unmodified
Added
Removed
Modified
  • UserList/BilanDidier

    v22 v23  
    3838 
    3939 * Cours : 
    40    - SVN : J'ai remis à jour mon cours en essayant de merger la présentation de Josefine donnée lors de la réunion DEV du 13/11/2012.  
    41    - Quick start guide : écrit avec Sebastiaan et Josefine. Permet d'installer et de lancer ORCHIDEE avec libigcm pour la première fois. 
    42    - Formation ORCHIDEE : cours sur la configuration OOL_SEC_STO et libigcm sur Obelix (voir [http://dods.ipsl.jussieu.fr/orchidee/WIKI/TUTORIALS/tutorial_ORCHIDEE_LSCE.pdf ici]) 
    43    - '''TO DO : ''' mettre les fichier odp sur le dods. 
     40   - J'ai regroupé les dernières versions des fichiers odp sur le DODS dans le dossier WIKI/ORCHIDEE_COURSE. 
     41   - Il y a 5 tutoriels : deux donnés lors des formations ORCHIDEE, un sur les tickets, un quick start guide et le cours SVN. 
     42   - SVN : J'ai remis à jour mon cours en essayant de merger la présentation de Josefine donnée lors de la réunion DEV du 13/11/2012. (voir [http://dods.ipsl.jussieu.fr/orchidee/WIKI/TUTORIALS/SVN_course_nov2012.pdf SVN_course]) 
     43   - Quick start guide : écrit avec Sebastiaan et Josefine. Permet d'installer et de lancer ORCHIDEE avec libigcm pour la première fois. (voir [http://dods.ipsl.jussieu.fr/orchidee/WIKI/TUTORIALS/Quick_start_guide_ORCHIDEE.pdf quick_start_guide_ORCHIDEE]) 
     44   - Formation ORCHIDEE : cours sur la configuration OOL_SEC_STO et libigcm sur Obelix (voir [http://dods.ipsl.jussieu.fr/orchidee/WIKI/TUTORIALS/tutorial_ORCHIDEE_LSCE.pdf Config_ORCHIDEE]) 
     45   - Formation ORCHIDEE sur les sites web et le management du code ([http://dods.ipsl.jussieu.fr/orchidee/WIKI/Orchidee_training_code_doc.pdf Code_and_doc_ORCHIDEE)] 
     46   - le tutoriel sur les tickets est accessible sur la page [wiki:HowTo] 
     47    
    4448 
    4549 * Maintenance des configurations :