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initial import GRISLI trunk

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1Les codes sont dans ~MAPS/Calcul-vit-bil
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3vitbil_LeBrocq_to_Grisli-15km.f90
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5- Le principe est de partir d'un champ estime et de le corriger en ne
6touchant que les flux sortants. Le flux de départ est sur les noeuds majeurs.
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8- A partir de ce flux, on calcule quelles sont les faces sortantes.
9- quand toutes les vitesses sont nulles, on devrait supposer que c'est
10un point sortant avec 1/4 sur chaque face.
11XpartW(i,j)=0.25 ...
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13- Ce qui reste conserve sur chaque face est :
14(flux sortant par cette face)/(flux total sortant)
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16- Ca correspond a fixer l'azimut du flux sortant
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18Comme champ de départ
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20on peut partir des champs "pente" ou "driving
21stress" tels qu'ils sont calcules par La Brocq.
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24On peut aussi utiliser les vitesses observees (E. Rignot).
25Avantage, on peut faire les shelves
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27La difficulte est de melanger les deux.
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29Approche travailler sur les azimuths :
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31- comparer les cartes d'azimuth dans les deux cas.
32- prendre ceux de Rignot où ils existent
33- prendre ceux de Le Brocq sinon
34- interpoler ceux de Rignot sur les ice shelves
35- supposer perpendiculaire au front pour les bords d'ice shelves
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37Raffinement "outcrop".
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40Comment définir un outcrop ? Attention, il faudrait une définition qui soit compatible avec
41la méthode qui sera utilisée dans Grisli pour les traiter.
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43Prendre tous les noeuds H < 10.
44-> si tous les noeuds autour sont plus bas -> outcrop
45-> si les noeuds autour qui sont plus haut
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47 les noeuds au dessus sont aussi des outcrop.
48->  noeuds qui ne font que donner sont d'abord tagges outcrop.
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Note: See TracBrowser for help on using the repository browser.