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initial import GRISLI trunk
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1 | Les masques dans grisli. |
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3 | Masques globaux 3D |
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5 | ice ice=1 si epaisseur > 1m sinon 0 flottab |
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6 | cotemx, cotemy : depart pour trouver les ice streams en remontant de la cote |
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7 | flot: T si flottaison + epaisseur non nulle |
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8 | new_flot_point : T si un point vient de se mettre a flotter |
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9 | flotmx = T si deux voisins flottant |
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11 | gzmx = T si point milieu flottant |
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12 | voir aussi fleuvemx dans dragging |
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13 | flgzmx = T quand gzmx ou flotmx ou fleuvemx -> participe a l'equation elliptique |
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15 | ilemx = T si 1,2, ou 3 noeuds poses sont entoures de flottant |
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16 | fbm = premier point flottant (grounding line vue de la mer) |
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18 | Masques et variables a enlever |
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20 | frontfacex, frontfacey, isolx, isoly |
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22 | boost, shelfy, marine |
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24 | enlever l'appel a determin_front |
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26 | Masques dans flottab |
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28 | iceberg(0:n_ta_max) T si iceberg, F si calotte posee |
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29 | icetrim(0:n_ta_max) T si ice stream, F si calotte posee (vertical shear) |
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31 | table_out(0:nx,0:ny) numeros des taches |
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33 | pourquoi partir de 0 ? |
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