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initial import GRISLI trunk

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Line 
1Les masques dans grisli.
2
3Masques globaux  3D
4
5ice  ice=1   si epaisseur > 1m sinon 0      flottab
6cotemx, cotemy : depart pour trouver les ice streams en remontant de la cote
7flot: T si flottaison + epaisseur non nulle
8new_flot_point : T si un point vient de se mettre a flotter
9flotmx = T si deux voisins flottant
10
11gzmx   = T si point milieu flottant
12voir aussi fleuvemx dans dragging
13flgzmx = T quand gzmx ou flotmx ou fleuvemx -> participe a l'equation elliptique
14
15ilemx = T si 1,2, ou 3 noeuds poses sont entoures de flottant
16fbm = premier point flottant (grounding line vue de la mer)
17
18Masques et variables a enlever
19------------------
20frontfacex, frontfacey, isolx, isoly
21
22boost, shelfy, marine
23
24enlever l'appel a determin_front
25
26Masques dans flottab
27
28iceberg(0:n_ta_max)   T si iceberg, F si calotte posee
29icetrim(0:n_ta_max)   T si ice stream, F si calotte posee (vertical shear)
30
31table_out(0:nx,0:ny)    numeros des taches
32
33pourquoi partir de 0 ?
Note: See TracBrowser for help on using the repository browser.